Améliorer, c'est initier le changement.

Améliorez ce qui peut l'être. Nous aspirons tous à être plus heureux, à aller mieux, à être mieux. Pour cela, il n'est pas nécessaire de tout changer. Il suffit parfois d'améliorer un peu les choses. Pour certains, cela pourrait paraître insuffisant. Pour d'autres ce sera déjà beaucoup.

Commençons par la base Le sommeil, les émotions, notre état d'esprit global, tous ces éléments incontournables de notre personnalité nous impactent si fortement. Les études menées ces dernières années par la fondation Caycedo, avec le partenariat d'hôpitaux français et espagnols, montrent l'efficacité de la Sophrologie Caycédienne. Le personnel soignant s'étant porté volontaire, a témoigné de l'amélioration de leur sommeil, de leur état d'esprit global, de leur résilience. L'impact est notable sur leur quotidien comme également sur celui de leurs collègues et de leurs patients.

Améliorer, c'est un petit plus pour un grand mieux. Comme l'aurait dit Bouddha, Une petite chose peut avoir de grandes conséquences. Mieux dormir, mieux vivre ses émotions c'est rendre le quotidien plus agréable et renforce les capacités positives que nous avons chacun en nous. Quel que soit notre vie professionnelle, comme notre situation familiale, la sophrologie caycédienne, avec un entraînement régulier d’une quinzaine de minutes par jour, apporte les améliorations nécessaires pour initier ce changement. Nous constatons rapidement la différence : meilleur sommeil, plus meilleure résilience face au stress ou aux émotions négatives. Cela ne change as tout, cela apporte un confort notable, et c'est déjà un bon début.

Article précédent Article suivant